You are here:  / Modele berlingo citroen

Modele berlingo citroen

Une version électrique est disponible depuis 2013. En mars 2017, une Citroën E-Berlingo Multispace à cinq places est annoncée [5]. pionnier dans les véhicules de loisir depuis 1996, Citroën présente son nouveau Berlingo, combinant toutes les caractéristiques de ses prédécesseurs avec des avancées modernes significatives [7]. La nouvelle Citroën Berlingo est une offre innovante et audacieuse en termes de design, de modularité et de praticité. La nouvelle Citroën Berlingo offre un intérieur lumineux, un avantage de ses surfaces vitrées connectées environnantes. Un grand toit en verre panoramique, qui peut être dissimulé avec un store électrique, permet également encore plus de lumière. Le siège passager avant se plie à plat, ce qui, selon Citroen, signifie que votre Berlingo peut tenir un kayak d`eau vive. Pour ceux qui n`utilisent pas de petits récipients d`eau comme unité de mesure, le M peut prendre des objets de 2,7 mètres de long et le XL a une longueur de charge de 3,05 mètres. La porte de botte est énorme, ce qui est idéal pour le chargement, mais une douleur dans les espaces restreints, où la trappe en verre qui peut ouvrir séparément vient dans sa propre. C`est une caractéristique standard sur le flair-le plus élevé de deux niveaux de garniture-et une option vaut bien la cueillette sur le Feel.

La nouvelle Citroën Berlingo combine une gamme de technologies modernes qui rendent la vie quotidienne plus commode. Une version révisée, dotée d`un intérieur et d`une façade redessinés, a été publiée en décembre 2002 (Berlingo i/Partner i). Lors de sa sortie en 1996, la Citroen Berlingo a pris une approche différente de ses rivaux MPV. Alors que la plupart ont été développés à partir du sol jusqu`à être des voitures d`abord et avant tout, la Citroen utilisé plus humble sous-vêtements de Van. Ajout de fenêtres et de sièges à un véhicule commercial populaire fait pour une alternative robuste, simple et abordable au grand public. Le Berlingo conserve toutes les choses qui ont fait le modèle précédent un grand MPV-brillant passager et l`espace de démarrage, les coûts de fonctionnement bas, une grande valeur-et améliore sur chaque encore plus loin. Fondamentalement, il est beaucoup mieux de conduire qu`avant et alors qu`il n`est pas tout à fait aussi amusant que la plupart des voitures de famille rivales, il est raffiné et raisonnablement à l`aise. Sur le toit sont des rails rappelant le cactus C4 qui peut transporter toutes sortes de charges de vacances et il ya un vaste, carré-soutenu hayon (qui s`ouvre pour révéler l`habituel ultra-bas Berlingo lèvre de chargement) fait juste pour les supports à vélo. Le Berlingo II a été lancé en 2008 et est construit sur la plate-forme 2 de Citroen de la C4.

Cela signifie que la deuxième génération de Berlingo est plus grande que son prédécesseur. À l`extérieur, la voiture a reçu un tout nouveau look, tous et tous le rendant beaucoup plus attrayant que la première génération Berlingo. Comme la grande dépression économique de 2009 semble avoir changé les priorités des consommateurs, la voiture Français faire… Une version électrique (Citroën Berlingo electrique) était disponible du 1998 au 2005. [5] mais qu`est-ce que c`est que de conduire? Eh bien, la plupart du temps, le nouveau Berlingo se sent plus comme une voiture qu`un fourgon. La direction est légère, le cercle tournant est serré et, tandis que le centre de gravité élevé se fait sentir pendant les virages durs, le roulis de corps est contrôlé assez bien. Il y a aussi une bonne adhérence. Le trajet est assez lisse, bien que les bosses les plus dures vibrent autour de la cabine, et il y a beaucoup de bruit de vent-particulièrement autour des miroirs encombrants de porte. La CItroen Berlingo est un véhicule d`activité de loisir et un fourgon Cargo fabriqué sur la même plate-forme que son écurie, le Peugeot Partner.

SAGA on Instagram

SAGA Show Off

SAGA on Facebook

SAGA on Twitter

× How can I help you?