You are here:  / Modele menu papier calque

Modele menu papier calque

Détermine si les calques sélectionnés sont tracés. Si vous désactivez le traçage d`un calque, les objets de cette couche sont toujours affichés. Les calques qui sont éteigés ou gelés ne sont pas tracés, quel que soit le paramètre tracé. Cliquez sur le bouton nouveau () dans la barre d`outils du panneau filtre. La boîte de dialogue filtre de propriétés de calque s`affiche: crée de nouveaux calques avec le nom générique «NewLayer1». Le nouveau calque qui est créé copie les propriétés du calque actuellement sélectionné. Tous les filtres et masques peuvent également être appliqués sur un groupe, ce qui facilite la modification non destructive de plusieurs calques à la fois. Dans la catégorie calques et masques, vous pouvez en savoir plus sur les différents types de calques et de masques. Affiche la boîte de dialogue Propriétés du filtre de calque, dans laquelle vous pouvez modifier les définitions du filtre de propriété de calque sélectionné.

Cette option est disponible uniquement lorsqu`un filtre de propriétés de calque est sélectionné. Affiche la liste des filtres de calque dans le dessin. Cliquez pour développer ou réduire la liste des filtres. Lorsque la liste filtres est réduite, utilisez le bouton filtre de calque () dans le coin inférieur gauche du gestionnaire des propriétés de calque pour afficher une liste de filtres. Affiche la boîte de dialogue Propriétés du filtre de calque. Comme. Affiche le gestionnaire des États de calque, dans lequel vous pouvez sélectionner un état de calque à restaurer. Cette opération restaure uniquement les paramètres spécifiés dans le gestionnaire des États de calque lorsque l`état de calque a été enregistré. Supprime les nouveaux calques du filtre nouveaux calques non rapprochés. Cette option n`est disponible que lorsque les calques non rapprochés sont sélectionnés.

Lorsque la fonctionnalité de notification de calque est activée, un nouveau calque est considéré comme non rapproché jusqu`à ce que vous acceptiez la couche comme réconciliée. Vous pouvez fusionner toutes les couches visibles en sélectionnant tout d`abord calque ‣ sélectionner ‣ calques visibles. Ensuite, combinez-les tous en fusionnant Layer ‣ fusionner avec le calque ci-dessous. Les couches peuvent donner un meilleur contrôle sur votre illustration, par exemple, vous pouvez re-colorer une œuvre d`art tout simplement en travaillant sur la couche de couleur distincte et ainsi de ne pas détruire la ligne qui va résider au-dessus de cette couche de couleur. Vous pouvez ajouter divers filtres à un calque avec un masque de filtrage ou ajouter un calque de filtre qui affectera l`image entière. Les calques peuvent également être transformés de manière non destructive avec les masques de transformation, et même des portions temporairement masquées avec un masque transparent. Effets non destructifs comme ceux-ci sont très utiles lorsque vous changez d`avis plus tard, ou ont besoin de faire un ensemble de variations d`une image donnée. Par défaut, ces colonnes correspondent aux paramètres d`espace de modèle correspondants, mais les propriétés de la couche de fenêtre peuvent être définies différemment pour chaque mise en page et pour chaque fenêtre d`espace papier.

Si la variable SHOWLAYERUSAGE est active, les icônes utilisation de la couche indiquent quand les paramètres de fenêtre pour la présentation actuelle et la fenêtre d`espace papier diffèrent des paramètres d`espace du modèle: affiche le gestionnaire des États de calque, où vous pouvez enregistrer, restaurer et gérer des ensembles des paramètres de calque appelés États de calque. Affiche la boîte de dialogue Paramètres de calque, dans laquelle vous pouvez définir diverses options d`affichage. De toutes les couches-supprime les remplacements forment tous les calques dans le dessin pour la fenêtre courante ou toutes les fenêtres. Lorsque vous ouvrez la boîte de dialogue Explorateur de dessins-calques lorsque vous êtes dans l`espace papier, des colonnes supplémentaires sont affichées: gel VP, couleur VP, type de ligne VP, poids d`épaisseur VP et style de tracé VP, où VP est courte pour la fenêtre. Vous pouvez modifier des calques individuels, vous pouvez même leur ajouter des effets spéciaux, comme les styles de calque, les modes de fusion, la transparence, les filtres et les transformations. Krita prend toutes ces couches dans sa pile de couches, y compris les effets spéciaux et combine ou composites ensemble une image finale. C`est juste l`une des nombreuses astuces de manipulation d`images numériques que Krita a jusqu`à sa manche! Le docker de calque contient plus d`informations sur les raccourcis et autres workflows de gestion des calques. Pour créer un nouveau filtre de calque, cliquez sur le bouton nouveau (); Voir la boîte de dialogue filtre de propriétés de calque ci-dessous applique le filtre de calque actuel au contrôle calque dans la barre d`outils propriétés de l`entité.

SAGA on Instagram

SAGA Show Off

SAGA on Facebook

SAGA on Twitter

× How can I help you?